Un dessin, juste pour voir !


Le dessin a toujours été pour moi un moment d’apaisement et de connexion à moi-même et à la vie autour de moi. Dans les dernières années, il est devenu un soutien quotidien pour accueillir des douleurs physiques inexpliquées et les émotions qu’elles généraient. Maintenant que la tempête s’est calmée, il reste un outil précieux pour revenir chaque jour à la réalité du moment présent, dans mon corps, révéler ce qui s’y vit, apaiser, ouvrir, mettre en mouvement… transformer, autrement.

Un dessin, juste pour voir…
… la beauté de la vie qui vous habite, dans le confort comme dans l'inconfort
… comment vous vous sentez quand vous laissez votre crayon glisser sur le papier
… ce que ça fait bouger - ou pas !
Un dessin pour revenir à la réalité de l’instant,
pour faire de la place à la vie,
et pour, peut-être, changer de regard.
Un dessin... juste par curiosité !

Il ne s’agit pas d’apprendre à dessiner ou de chercher à faire quelque chose de beau, mais d’explorer comment la mine de votre crayon peut elle aussi être un point d’ancrage vivant pour vous connecter autrement à la vie qui palpite dans chacune de vos cellules.

Ces ateliers sont réservés aux participantes des ateliers de Qi Gong de la femme en ligne ou en personne. Il s’agit d’un temps de récolte des fruits de notre pratique,

ATELIERS EN LIGNE

RÉSERVÉS AUX PARTICIPANTES DES ATELIERS DE QI GONG DE LA FEMME

De retour en septembre !